Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 16:46

http://3.bp.blogspot.com/-dlkU53TBeXQ/Tip-ZNBzAUI/AAAAAAAAANw/WgDY-KDP7DY/s1600/COMIC_CON_SAN_DIEGO_2011_Ringers_Les_affiches_exclusives_1.jpgEt voilà notre Buffy de nouveau de retour sur nos petits écrans !

Alala, on attendait tous (ou pour la plus grande partie d'entre nous ^^) le grand retour de Sarah Michelle Gellar.

 

Et la voici, dans la peau de deux nouveaux personnages. Dans la série Ringer, elle incarne Bridget et Shiobhan (prénom à la prononciation franchement très bizarre !) deux jumelles. Si la vie de l'une ( protégée par la police car recherchée par la mafia) peut paraître très compliquée, la vie de l'autre (riche, qui passe son temps à organiser des receptions) n'en est pas moins trépidante.

 

En effet, après que sa soeur ait disparu, Bridget prend sa place est décide de vivre la vie de sa soeur afin de mieux se cacher de la mafia. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle se rend compte que la vie de Shiobhan est aussi (voir plus !) compliquée que la sienne ! Entre un amant qui lui demande de choisir entre son mari et lui, et la belle-fille qui lui casse les pieds, Bridget va vite s'appercevoir que sa soeur n'était pas si aimable que ça.

 

Le premier épisode laisse assez perplexe. Les premières minutes sont assez trépidants ( même si je déteste qu'une série commence par la fin. F****** flash back !) mais on se rend vite à l'évidence du petit budget de la série. Les effets spéciaux mis en oeuvre - lors des scènes où l'on voit Bridget et Shiobhan ensemble, ou encore la fameuse scène du bateau - peuvent vite faire abandonner le spectateur un peu trop pointilleux sur la mise en scène d'une série.

L'interprétation de Sarah Michelle Gellar est - comme son habitude - super, quand il s'agit de jouer Bridget. Eh oui, celle qui restera ( pour toujours ! ) Buffy ne sait que jouer les gentilles ! L'interprétation de Shiobhan reste donc ( même si elle n'apparait que peu souvent) assez fade.

Le scénario reste un peu prévisible, cependant, le cliffhanger de la fin mérite une mention, car il nous pousse évidemment à revenir au prochain épisode !

 

http://3.bp.blogspot.com/-9IOAIxBm1DY/TdoNu2nhykI/AAAAAAAAAEQ/RqaXXKICCWg/s1600/ringer_avant_gout_serie03.jpg

 

 

Passons maintenant au deuxième épisode.

Nous retrouvons évidemment Bridget, avec le cadavre de l'homme qui a essayé de la tuer dans l'épisode précédent.

On prend un plaisir à la regarder cacher le corps et avec le suspens : va-t-on le découvrir ?

Si les effets du premier épisode déçoivent, ce n'est pas le cas dans le deuxième. Certes, peu nombreux, la seule scène où l'on voit les deux soeurs semble plutôt réussi.

Que dire d'autre ? L'histoire semble se noircir. Si la personnalité de Bridget reprend peu à peu le dessus dans la (fausse) vie qu'elle doit mener, c'est pour nous montrer que Shiobhan était une femme très secrète. Il devient donc amusant de voir l'entourage de Shiobhan s'étonner du comportement de la jeune femme (notamment le comportement de Juliet, la belle-fille de Shiobhan).

De plus en plus d'histoires de couples font leur apparition. Outre la suspicion de Gemma - la meilleure amie de Shiobhan- qui doute d'Henri - ancien amant de Shiobhan - une nouvelle intrigue arrive, en la personne d'Olivia, associée du mari de Shiobhan. La trompe-t-il ? On ne le saura pas encore !

Encore une fois, on ne peut que saluer la prestation de Sarah Michelle Gellar - et son magnifique accent français ! - qui sublime l'épisode.

 

Cette fois, tout est là pour vraiment nous inciter à revenir au prochain épisode !

 

Je ne sais pas vous, mais moi je serais au rendez-vous !

 

Diffusion de l'épisode 3 : 27 septembre (USA)

 

http://img.over-blog.com/500x281/4/01/03/25/SERIES-2/Ringer.jpg

 

Adryeila

Partager cet article

Repost 0
Published by le-monde-de-litemuci - dans Séries Américaines
commenter cet article

commentaires

Shoone 27/09/2011 13:35


Bon j'ai enfin vu le deuxième épisode... mais ce n'est toujours pas exceptionnel. ça se suit plutôt bien, avec des effets de suspense efficaces et ils ont fait des progrès sur la réalisation. Mais
alors la partie de Siobhan devient de plus en plus douteuse. Non seulement on apprend rien de nouveau mais en plus sa scène de fin est absolument nulle. SMG y était encore moins convaincante que
dans le pilot... et s'il n'y avait pas eu de sous-titre, je n'aurais pas compris une seule seconde ce qu'il y baragouinait en "français".


Présentation

  • : Le blog de le-monde-de-litemuci
  • Le blog de le-monde-de-litemuci
  • : Un monde de partage sur la culture littéraire, musicale, cinématographique et télévisuelle =))
  • Contact

 

"Winter is coming"

Game of Thrones - Devise de la maison Stark


 

                                  

Articles à venir

 

  •   Néfertiti : l'ombre du soleil - Christian Jacq (littérature)
  •  Rattrapage : Once Upon a Time - Saison 2 (séries américaines)
  •  Malavita (cinéma)
  •  Welcome to the Family S01E01 (séries américaines)
  • Vengeance en Prada : le retour du diable (littérature)

 

 

 

Archives

Pages

Catégories