Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 18:50

Que dire pour commencer ce blog ? Il y a tant à écrire, et pourtant, je me dois de vous souhaiter la bienvenue en simplement quelques lignes. Bien, commençons alors, si vous le voulez bien ! Bienvenue dans mon humble antre ! Ici je vous fera part des news, de mes avis, de critiques et de bien d'autres choses au sujet des livres, de la musique, du cinéma, de la Télé, ce qui inclut les séries !

 

Pourquoi avoir choisi comme nom de blog"le monde de Litémuci" ? Litémuci est tout simplement l'abréviation de Littérature, Télévision

, Musique et Cinéma ! Tout ce dont nous parlerons ensemble !

 

 

J'espère que vous apprécierez et que vous passerez un bon moment en ma compagnie =))

 

Have fun !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-monde-de-litemuci
  • : Un monde de partage sur la culture littéraire, musicale, cinématographique et télévisuelle =))
  • Contact

 

"Winter is coming"

Game of Thrones - Devise de la maison Stark


 

                                  

Articles à venir

 

  •   Néfertiti : l'ombre du soleil - Christian Jacq (littérature)
  •  Rattrapage : Once Upon a Time - Saison 2 (séries américaines)
  •  Malavita (cinéma)
  •  Welcome to the Family S01E01 (séries américaines)
  • Vengeance en Prada : le retour du diable (littérature)

 

 

 

Archives

Pages

Catégories