Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 19:30

http://media.melty.fr/ringer-casting-d-un-nouveau-personnage-image-498581-article-ajust_485.jpg

 

Allez, je suis un peu en retard, c'est vrai, car hier a été diffusé le 5ème épisode de Ringer ! Et dire que cette critique n'est que celle de l'épisode 3 ...

Enfin bref ! On nous a laissé à la fin de l'épisode 2 avec une Siobhan bien embêtée (pour rester poli) et dont les plans semblent légèrement contrecarrés par sa soeur Bridget.

 

Histoire : Dans l'épisode 3, Bridget continue de mener son enquête pour savoir qui veut tuer Siobhan. Quand elle tombe sur une photo du couple Martin, Bridget se rend compte que la photo du tueur est issue de celle-ci, qui se trouve sur le bureau d'Andrew. Elle commence donc à douter d'Andrew. De son côté, Andrew fait tout pour remercier "Siobhan" (enfin Bridget ...) pour la fête qu'elle avait donné pour lui. Mais il a également des problèmes avec sa société et son meilleur ami (et ancien amant de Siobhan) Henry. On passera là-dessus, ce n'est pas une histoire vitale pour la série (enfin pour le moment ?). On a aussi, en parallèle la dispute de Gemma, la meilleure amie de Siobhan, et de son mari Henry. Bref, passons !

Pendant tout l'épisode, on voyage à Paris, pour retrouver Siobhan, la vraie, l'unique, qui se fait passer pour une certaine Cora Farrell auprès d'un homme rencontré dans un bar, qu'elle séduit.

Durant tout l'épisode, on verra également Bridget poursuivie par un mystérieux inconnu, pour avoir gardé le portable du tueur. Enfin, Bridget aura le droit à un "Happy end" car après de nombreuses suspicions et de nombreuses disputes avec Andrew, elle finira par l'"innocenter" et par se reconcilier avec lui.

Pour Siobhan, c'est un peu différent. Après quelques embrassades avec son banquier dans le lit de sa chambre d'hôtel, elle va le virer pour cause de nausées ! Elle finira évidemment par se rendre compte qu'elle est enceinte.

Petite info sur les personnages secondaires : le professeur Malcolm, ami de Bridget, après une conversation avec celle-ci, se fait capturer par la mafia, qui l'interroge à propos de Bridget et se fera injecter une dose de drogue à la fin (beurk dans le cou ca doit faire maaal). Juliet, la fille d'Andrew, partira chez sa mère à Miami, sur le conseil de Bridget

 

http://static1.puretrend.com/articles/9/55/51/9/@/572737-la-jeune-femme-est-venue-accompagnee-637x0-2.jpg

 

Critique : Après deux épisode en demi-teinte, on rentre enfin dans l'action ! La menace qui pèse sur Brigdet intrigue le spectateur et l'attache un peu plus au personnage. Pour la partie "Siobhan", le spectateur peut enfin l'apprécier un peu, grâce à la preuve d'une part d'humanité chez Siobhan (eh oui, elle craque comme tout le monde ... ^^). L'épisode réussit à nous tenir en haleine notamment grâce à l'enquête menée par Bridget, et les doutes qu'ele a chez les différents membres de l'entourage de Siobhan. Enfin, clou du spectacle et grand plaisir pour moi (lol), on voit enfin le prof se faire taper ! (depuis le moment que j'attendais ca xD).

Côté interprétation, Sarah Michelle Gellar est tout simplement super dans le rôle de Bridget ! Pour Siobhan ... je suis un peu plus réservée. SMG ne saura décidément jamais jouer une méchante ! (et c'est mieux comme ca !)

Enfin, seul petit point à revoir selon moi : l'histoire d'Henry et Gemma, qui devient un peu lassante ! A quand le divorce pour qu'ils nous foutent la paix ?

 

 

 

 

 

 

 

Adryeila

Partager cet article

Repost 0
Published by le-monde-de-litemuci - dans Séries Américaines
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-monde-de-litemuci
  • Le blog de le-monde-de-litemuci
  • : Un monde de partage sur la culture littéraire, musicale, cinématographique et télévisuelle =))
  • Contact

 

"Winter is coming"

Game of Thrones - Devise de la maison Stark


 

                                  

Articles à venir

 

  •   Néfertiti : l'ombre du soleil - Christian Jacq (littérature)
  •  Rattrapage : Once Upon a Time - Saison 2 (séries américaines)
  •  Malavita (cinéma)
  •  Welcome to the Family S01E01 (séries américaines)
  • Vengeance en Prada : le retour du diable (littérature)

 

 

 

Archives

Pages

Catégories